• Présentation

    Bon ben, ça y est, je me lance... afin de partager au maximum avec vous tous pour qui l'éducation est une question centrale, que vous travailliez dans le milieu scolaire ou souhaitiez simplement développer des aptitudes à titre personnel auprès de vos enfants, je tenterai de poster régulièrement des choses qui s'adressent aux enseignants et autres personnels de l'éducation nationale ou tout simplement des écoles ainsi qu'aux parents.

    J’œuvre en classe de CE1 cette année et je suis maman de 5 enfants de 5 à 18 ans et je souhaite partager mes réflexions, mon expérience, mes joies et mes peines...

    bonne lecture

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :